Aujourd'hui -
 
TERRAINS DE CAMPING LOCATIONS RESTAURANT-BAR

Emplacements de camping avec eau, électricité, égouts, salles de bain, douches, buanderie (saisonnier, mensuel, hebdomadaire, quotidien)....

Pour en savoir plus

- Location de roulottes et gazebos
- Location de Tipi de 20 pieds
- Location de bateaux à moteur
- Location de pédalos, canots et kayaks...

Pour en savoir plus

La marina est équipée d'un restaurant-bar "Café Angèle" licencé sous L.P.A.O. Nous servons la meilleure poutine dans le Nord de l'Ontario...

Pour en savoir plus

BIENVENUE CHEZ VEILLEUX CAMPING & MARINA


Au milieu d’une impressionnante chaîne de cinq lacs, baigné par le magnifique Lac Pivabiska, notre site pittoresque vous accueille chaleureusement hiver comme été. À 16 km de Hearst, Ontario, sur la route 583 Nord, sa beauté sauvage offre à la famille avide de grands espaces, un environnement propice à des vacances inoubliables.

L’été : La chaîne de lacs est réputée pour ses pêches exceptionnelles qu’on y pratique et pour son immense potentiel sportif. Elle offre aventures et défis aux amateurs de kayak, de planche à voile, de navigation de plaisance et de ski nautique. Le camping réserve une plage tranquille pour la baignade familiale. Le soir venu, près d’un feu de camp, admirez les spectaculaires aurores boréales. On dit qu’elles dansent pour les amoureux. Venez vivre la légende!

L’hiver : Plusieurs générations de motoneigistes enthousiastes ont créé plus de 900 km de sentiers balisés qui sillonnent notre région. De même, nous sommes reliés au grand réseau interprovincial. Les paysages enchanteurs de la forêt boréale attirent les skieurs nordiques sur différentes pistes damées. Vivez l’expérience d’une randonnée au clair de lune. Pour les plus patients, le poisson vorace attend sous la glace, l’hameçon taquine du pêcheur.

En toutes saisons, le restaurant-bar “Café Angèle” saura réconforter le pêcheur malchanceux et rassasier l’aventurier affamé.

“Quel que soit l’âge, les campeurs sont, avant tout, de grands aventuriers dans l’âme.” (maxime d’Oncle Gérard)